Télémarketing : Vente & Acquisition
Le télémarketing implique la pratique de contacter et d’approcher de potentiels clients. Cette pratique peut avoir lieu dans un centre d’appel, un bureau ou à domicile. Le service télémarketing d’un centre d’appel a pour mission de passer un appel afin d’évaluer l’intérêt ou la pertinence d’un produit ou service auprès d’un client et de concrétiser cet appel par une vente. Diverses données peuvent être utilisées afin de réduire des bases de données plus larges à un petit nombre de clients potentiels.
Certains secteurs comme la banque, les télécommunications, la finance et l'hôtellerie utilisent fréquemment les tactiques de télémarketing B2B dans le but d’optimiser le rendement global de leurs entreprises. En effet, l'utilisation de services de télémarketing B2B peut vous permettre d'obtenir des rendez-vous et des ventes grâce à diverses stratégies intelligentes qui ont pour objectif d’aider votre entreprise à se développer. Ces stratégies peuvent également vous aider à atteindre vos objectifs de marketing sans vous obliger à investir lourdement.
Nos professionnels s'assurent de comprendre vos besoins en matière de marketing en vous fournissant les solutions les mieux adaptées. Sans un personnel persévérant, aucun de vos objectifs ne peut être atteint. Grâce à notre équipe, vous pouvez vous assurer que toutes les pistes qui vous sont proposées sont privées et qualifiées.
Types de services télémarketing
- Génération de leads
- Qualification de lead
- Télévente
- Prise de rendez-vous
- Recouvrement
- Rétention des clients
Notre centre d’appel travaillera avec vous dans le but de développer des stratégies professionnelles pour contacter vos clients, optimiser vos ventes et construire votre business.
Les avantages du télémarketing externalisé
Engager un centre de télémarketing promet les avantages suivants :
- Concentration sur les compétences fondamentales : L’externalisation confie les éléments complexes et perturbateurs à une agence professionnelle. Ceci vous permettra ainsi de vous concentrer sur les compétences fondamentales.
- Les centres d’appel opèrent sur des plages horaires prolongées, ce qui permet de contacter vos clients au meilleur moment, facilement et rapidement et ainsi augmenter vos revenues.
- Dans le but d’effectuer la première vente, les opérations internes de télémarketing demande un important investissement en équipement et en installation
- Cout réduits : Les dépenses engendrées lors de l’opération en centre d’appel interne peuvent s’accumuler rapidement. L’externalisation permet une réduction des coûts tout en fournissant une flexibilité améliorée.
- Performance accrue : Externaliser vos opérations télémarketing à un centre d’appel peut nettement améliorer vos ventes ainsi que vos générations de leads.
- Engager un centre d’appel externe permettra à votre équipe interne de concentrer ses efforts sur des activités à fort impact et de valeur élevée.
- Accès instantané à des compétences spécialisées : Recruter des employés extrêmement compétents pour vos opérations internes peut être très frustrant et onéreux. Cependant externaliser ce service à centre d’appel vous permettra d’avoir recours à de nombreux agents talentueux.