Plateforme offshore installée d’abord en France en 2012 et ensuite en Tunisie, TRICOM est un centre de contact leader dans le domaine la téléprospection, prise de rendez-vous en B2B et gestion de la relation client multicanale. Notre compagnie prospère dans la stratégie de communication des entreprises en les accompagnants à développer leurs activités grâce à l’ensemble de nos services de télévente, prise et gestion des commandes, opérations de recouvrement, suivi des transactions et gestion des dettes. La société TRICOM est présente afin d’apporter de la valeur ajoutée aux partenaires tout en s’engageant sur les chiffres d’affaires qu’ils réalisent. L’encadrement et la gestion d’un personnel de haut niveau ainsi que l’investissement dans des technologies de qualité ne fait que renforcer cette création de valeur. Cependant, la principale opération concrétisant notre travail reste l’enquête de satisfaction client au quotidien et celle-ci est entièrement dépendante du service client interne.
Notre entreprise est reconnue pour son innovation en termes de management plaçant les ressources humaines au cœur de notre stratégie. Le management chez TRICOM est basé sur les principes suivant : l’engagement, l’esprit d’équipe, l’ambiance de travail ainsi que le partage. Notre société a pensé à ses collaborateurs en mettant en place des locaux adaptés pour leur bien-être et leur confort mais a aussi réfléchi à l’investissement sur leurs carrières. En effet le succès de notre centre de contact repose essentiellement sur l’épanouissement de notre équipe. Des employés épanouis sur leur lieu de travail privilégient avant tout l’intérêt de leur entreprise et s’occupent donc rigoureusement des clients.