Recouvrement centre d’appel
L’environnement économique global est extrêmement imprévisible et contraint de nombreuses personnes autour du monde à vivre sous d’énorme pression financière. Cela entraine une accumulation involontaire des dettes, non seulement pour l’individu impliqué mais aussi pour les entreprises. En tant que business, il n’est pas en son pouvoir d’aider lors de la mise en faillite d’un client. Quand les paiements du client sont retardés et accumulés, les entreprises trouvent rarement le temps de faire un suivi des paiements jusqu’à ce qu’il soit trop tard. De plus cela est susceptible de les entrainer loin de leur objectif principal tout en gaspillant du temps et de l’argent. L’externalisation du service de recouvrement de dette peut ainsi améliorer l’efficacité des entreprises dans la gestion des clients qui sont sur le point de se lancer dans l’accumulation de dettes.
Service d’externalisation de recouvrement de dette que nous offrons
Le service de recouvrement de dette de notre centre d’appel assure que toutes vos exigences soient satisfaites de manière compréhensive. Nos services comprennent ainsi :
- La traçabilité des clients et services de validation des données
- Dans de nombreux cas, les débiteurs finissent par changer leurs informations personnelles ou déménagent sans notifier les entreprises. Dans ces cas-là, il devient extrêmement risqué pour le business de maintenir une marge de crédit ou de manquer des paiements. Grace à la traçabilité des clients, il est possible de retrouver les clients concernés mais il est également possible de créer une liste actualisée de contacts des débiteurs dans le but de faire un suivi en l’espace de peu de temps.
- Le recouvrement des dettes
- Nous contactons les clients ainsi que les débiteurs ayant des défauts de paiements afin de leur offrir des solutions adaptées dans le but de restructurer leurs dettes et de payer les entreprises sans aucune pression. Nous souhaitons vivement la résolution de litiges commerciaux ainsi que leur paiement complet en un court lapse de temps.
- La gestion des litiges
- Nos agents sont spécialement formés pour gagner la confiance des clients et résoudre ainsi n’importe quel litige commercial en cas de mauvaise gestion. Ceci assure que la crédibilité de votre entreprise demeure intacte.
Durant la phase entière de recouvrement de dette, nous restons en contact régulier avec vos clients et vous procurerons des rapports quotidiens reposant sur les derniers statuts de traitements. Ceci assurera une tranquillité d’esprit et la transparence pour nos partenaires.