Conseil et Assistance centre d’appel
Le service conseil et assistance d’un centre d’appel est composé d’une équipe d’agents possédant les connaissances requises afin de fournir les conseils et l’assistance nécessaire aux clients lors des processus précédant et suivant les ventes. Céder ce service à un centre d’appel permet aux entreprises d’offrir une meilleure assistance dans le but de fournir des réponses plus rapides et des résolutions aux problèmes.
Quand vos client s’attendent à un service de niveau supérieur
Les agents occupant le service de conseils et d’assistances ont conscience de la nature critique de ce service et réalisent comment celui-ci construit et assure la relation client. Nos téléconseillers s’adaptent en toute transparence aux différentes cultures tout en fournissant des conseils d’experts à tous les niveaux de ce service pour vos produits et services. Nos agents sont empathiques, ils vous écoutent, vous comprennent et font tout ce qui est en leur pouvoir pour résoudre tout type de problèmes afin d’assurer la satisfaction du client.
Livrer la meilleure expérience client à un point de contact critique du cycle de vie d’un client.
Chez Tricom, nos agents du service conseils et assistance transforment les problèmes de vos clients en une expérience positive. Nos spécialistes fournissent de nombreux points de contact clients y compris des appels entrants et e-mail associés à l’image de votre marque. De plus, nos agents assimilent l’image de votre marque à un serveur vocal interactif qui fournit une approche optimiste des fonctions standards de libre-service. Nos spécialistes sont disponibles afin d’atteindre et dépasser le niveau du service conseil et assistance souhaité par vos clients.
Externalisation
Externaliser le service conseil et assistance aide les entreprises et les agences à se concentrer sur les compétences de bases. Etablir une solution multicanale interne coutera très cher. L’externalisation détient de nombreux avantages: Tout d’abord les coûts sont réduits, en effet l’externalisation d’un centre d’appel réduira les coûts en diversifiant le temps des agents entre différents clients. Cela pourra ainsi réduire le temps, le coût et les efforts exercés par les clients tout en accomplissant des résultats similaires voire supérieurs.
Les avantages de ce service
- Augmenter la productivité : Plus besoin de se soucier d’une ligne constamment occupée, nos employés peuvent consacrer plus de temps aux obligations quotidiennes liées à la gestion de l’entreprise.
- Amélioration de la satisfaction client : En ayant recours à notre service, tous vos contacts seront accueillis avec toute sympathie par nos représentants.